Présentation
Devis Gratuit

tele-homme.jpg

tel : 05 53 49 40 20
Contactez moi pour un devis gratuit sans engagements
 
RT2012

 

RT2012.png

 

 
Visites

 37933 visiteurs

 1 visiteur en ligne

E.D.I.F - Fumel 47 - Pompe à chaleur air / air

 

La technologie des nouvelles pompes a chaleur permet un confort tout au long de l'hiver

Qu’est ce qu’une pompe à chaleur ?

  - Avec les nouvelles technologies développées par les grandes marques de pompes à chaleurs, il est désormais possible de chauffer jusqu'à -25°C sans appoints électriques.  

  - Cela permet de fonctionner avec une pompe a chaleur plus petite et moins puissante et donc moins chère, une meilleur fiabilité et des COP (coefficient de performance) plus élevé jusqu'à 4,7 pour les meilleurs.

MULTIZONE (air / air)
 
A partir d´un seul groupe extérieur, le système MultiZONE Hitachi peut alimenter jusqu´à 32 unités intérieures (selon modèles). Un grand choix d´unités intérieures est disponible pour répondre à vos attentes en terme de confort et de design.
 
         
La compacité et le faible niveau sonore des groupes extérieurs facilitent leur installation. Plusieurs modèles existent selon la puissance nécessaire.
 
Pour chauffer ou rafraîchir plusieurs pièces, Hitachi propose différentes solutions pompes à chaleur, en fonction du design de votre intérieur, de l´espace dont vous disposez et de votre budget.
 
Des pompes à chaleur AIR / AIR : 
Le principe consiste à récupérer les calories de l´air extérieur pour chauffer l´air diffusé à l´intérieur de l´habitation en hiver. L’été la chaleur est évacuée vers l’extérieur, ce qui permet de rafraîchir l’habitation.
 
 La solution MULTIZONE :
Un groupe extérieur est associé à plusieurs unités intérieures installées dans chacune des pièces à traiter (Mural, Console, Gainable).
 
Des pompes à chaleur AIR / EAU : 
Le principe consiste à récupérer les calories de l´air extérieur pour chauffer de l´eau qui alimente plusieurs types d´émetteurs (radiateurs, plancher-chauffant, …)
 
 Les solutions biblocs YUTAKI S, YUTAKI S COMBI et YUTAKI S80 :
 Composées d’un groupe extérieur associé à un module hydraulique intérieur, ces pompes à chaleur produisent de l’eau chaude ou de l’eau froide pour alimenter différents émetteurs de confort thermique.
 
 La solution monobloc YUTAKI M :
 Le groupe extérieur YUTAKI M concentre à lui seul tous les équipements nécessaires à la production d´eau chaude (Jusqu´à 55°C). Il n´est pas nécessaire d´avoir de module intérieur.
 
 

Les groupes extérieurs

 
Modularité : possibilité de raccorder de 2 à 6 unités intérieures par groupe.
 
Confort : indépendance de chaque unité intérieure, vous choisissez la température que vous souhaitez pour chacune des pièces.
 
Très bonnes performances : COP > 4 (selon modèle). 
Quand le groupe consomme 1KW, il restitue 4 KW : des économies d’énergie pour vous et pour la planète !
 
Silence : 49 dB(A) (selon modèle)
 

Les unités intérieures Gainables

 
Gain de place : l’installation totalement encastrée dans un faux-plafond permet de laisser l’espace complètement libre pour l’ameublement et la décoration de votre habitation. De plus, sa compacité permet une installation dans des endroits exigus.
 
Discrétion & esthétisme : l’unité intérieure Gainable est invisible, seuls les diffuseurs très discrets sont apparents au plafond.
Pour un silence absolu : l’unité peut être gainée et aussi se trouver déportée par rapport à la pièce chauffée ou rafraîchie.
 
La compacité du Gainable (moins de 30 cm de hauteur) permet une installation dans les endroits les plus exigus.
 
Plusieurs zones de soufflage peuvent être créées à partir d´un Gainable afin d´obtenir une parfaite homogénéité de température et un confort total.
 

Les unités intérieures Murales

Design moderne : choix entre 2 coloris pour s’adapter à votre intérieur.
 
Compacité : moins de 80 cm de large et 29 cm de haut.
Gain de place : installation en partie haute d’un mur (installation possible au-dessus d’une porte).
 
Intégration simple : nécessite généralement peu de travaux avant la pose.
Silence : 20 dB(A), (modèle 25CV).
Filtration hautes performances : permet de capter les plus petites poussières et de neutraliser les mauvaises odeurs (selon modèle)

Unité intérieure CONSOLE

 
Le design particulièrement novateur de la console Shirokuma a été étudié afin répondre aux critères esthétiques actuels et aux exigences de confort des utilisateurs.
La Console s´installe comme un radiateur et peut, dans le cadre d´une rénovation, en prendre la place.
La Console mesure moins de 60 cm de haut, et peut ainsi s’installer sous une fenêtre.
Le pied de la Console est amovible, elle peut s´installer posée au sol ou fixée au mur.
D’autres modèles existent, demander conseil à votre installateur.
Spécialement développée pour le chauffage, la CONSOLE Hitachi assure performances, confort et économies tout en restant discrète.
 

Les systèmes de contrôle

 
Plusieurs types de télécommandes, de la plus simple à la plus sophistiquée, permettent une gestion simple depuis un PC, une restriction de l’accès à certaines  fonctions, une programmation journalière ou hebdomadaire, un mode hors gel….
 

Source : Hitachi Europe Ltd.


Date de création : 16/10/2014 @ 16:15
Dernière modification : 31/10/2014 @ 16:47
Catégorie : E.D.I.F - Fumel 47
Page lue 1360 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


^ Haut ^